• Modules - Paramétrage - Eklablog

    Eklablog propose un certain nombre de modules tels que

    - Rubriques

    - Rechercher

    - Statistiques

    - Derniers visiteurs

    - Calendriers     etc.........

    On les retrouvent dans "Apparence"  Gérer les menus"

    Modules

     


     

    AJOUTER OU RETIRER UN MODULE

    Il est possible dans rajouter ou en retirer un module sachant qu'ils sont récupérables à tout moment

    Pour retirer( Image du dessus )  cliquez sur la croix à droite du module concerné.

     

    Pour ajouter un module ( Image ci-dessous )   Faites "Ajouter un module" et cliquer sur le module choisi.

     

    Modules

     


     

    ORGANISER LES MODULES

    Dans la fenêtre "Menu" vous pouvez changer l'ordre des modules en positionnant le curseur sur une module (clique gauche enfoncé de la souris), vous pouvez remonter ou descendre le module


    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cricri 59 Profil de cricri 59
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:10

    bonjour, gilles j'ai suivi tes instructions pour supprimé le clic droit c'est fait,mais je peut toujours enregistré l'image sous,j'ai encore du faire une bourde quelque part,tu parle de confirmation mais a qui?bonne journée

    2
    cricri 59 Profil de cricri 59
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:17

    bonjour gilles ne tient pas contre de ce que j'ai écrit au dessus,déjà je ne suis pas dans le bon sujet,est je n'avait pas vu qu'il fallait faire une demande   excuse bonne journée

    3
    Mercredi 22 Mai 2013 à 12:25

    Bonjour,

    Le module " liens " ne permet que de mettre des liens en ouverture " _top " alors que je les voudrais tous en ouverture " _blank " …

    Comment faire ?    Merci de m'aider ...

    Bonne journée, @+ Claude

    <<< Sans blague, tu blogue ? Mieux que cela j'Eklablog ! … >>>

    4
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:38

    Bonjour,

    Je viens de créer un lien avec logo vers votre blog à partir du mien …
    Bonne journée, @+ Claude

    <<< Sans blague, tu blogue ? Mieux que cela j'Eklablog ! … >>>

     

    5
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:18

    Bonsoir Ocgall
    Merci c'est très aimable à vous
    Bonne soirée
    Gilles

    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 07:27

    Très bien expliqué votre blog.

    et très intéressant.

    J' aimerais placer des menus déroulants dans les modules est-ce faisable ??

     

    Merci pour tout ces conseils....

    Bien amicalementOceane64

    7
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:43

    Bonsoir
    Merci pour votre passage

    Installer des menus déroulants peut se faire par le  CSS  mais ce n'est pas dans mes compétences.

    Allez sur le forum de la plateforme, vous aurez réponse à votre interrogation
    Bonne soirée

    8
    Dimanche 7 Février 2016 à 05:13

    Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de remonter les modules?? j'ai beau essayer il n'y a rien à faire? Merci et bon dimanche

    9
    Dimanche 7 Février 2016 à 10:14

    Bonjour Cigalette.
    Bizarre par ce qu'il n'y a pas de verrouillage pour cela.
    Visiblement vous connaissez la procédure et vous l 'avez déjà fait  donc ce n'est pas une erreur de votre part.
    Vous avez bien l'outil central en haut a droite du module.
    Avez-vous essayé avec un autre navigateur?

    Petit avis personnel sur la présentation de votre page. Comme elle est très longue vous devriez essayer de mettre fixe le fond de fenêtre.  Procédure ICI
    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* fleche haut et bas */ /* fleche haut et bas */