• Créer une fenêtre pop up. Eklablog

    Créer une fenêtre pop up. Eklablog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Procédure pour la création d'une fenêtre Pop up.
    Mettre au format carré une photo avec Photofiltre.
    Créer et mettre en ligne un fichier HTML

    Générateur de pop up

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 11:18

    Bonjour,

    Merci pour ce super blog,je vais  pouvoir enfin travailler sur mon blog

    car il est basique et je cherchais quelqu'un pour m'aider et youpi

    je vous ai trouver,donc les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

    Sur mon blog je compte y apposer des tutos pour Photofiltre,mais bon

    pour le moment il faut accueillir les personnes et donc que le blog

    soit beau et la il va y avoir du travail,lol

    Ensuite organiser tout cela en y mettant des rubriques ,des articles et des liens pour

    télécharger le matériel donc beaucoup a faire.

    Puis-je me permettre de revenir vers vous si éventuellement j'ai des questions ou un

    soucis?

    A l'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne et heureuse année 2019

    A bientôt.

    Amicalement.

     

      • Lundi 31 Décembre 2018 à 11:50

        Bonjour
        Merci et ravi que cela aide.
        Je suis très friand des tutos et souvent déçu par les vidéos bâclées sans préparation.
        Je m'efforce toujours de donner des exemples avec  explications claires.

        Appliquez vous sur le titre de votre article sans oublier d'ajouter "photofiltre" et avec un peu de patience vous vous retrouverez bien placé dans les moteurs de recherche.
        Très bonne fin d'année à vous.
        Gilles

         

    2
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:11

    Bonjour GW

    En fait c'est un lien imagé

    ou quelle est la différence

    merci Bisous de Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* fleche haut et bas */ /* fleche haut et bas */