• Retouche d'images facile

    AesyPict, se charge en quelques clics de redimensionner, changer de couleurs, de format, d'orienter votre image.
    Il ne reste plus qu'a enregistrer vos modifications.

    http://www.easypict.org/

    Retouche facile d'image

    Retouche facile d'image

    Retouche facile d'image

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 08:41

    Coucou..

    Un grand merci pour cette bonne idée de nous aider à faire notre design...

    J'ai tout à apprendre et ça m'intéresse vraiment....

    je me suis fait un dossier et toutes les vidéos sont classées, super..!!!!

    Encore merci....Bonne journée 

    Avec toute mon amitié...bisous

    danie

    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 11:18

    Bonjour Danie,
    Ravi de pouvoir vous aider.
    Vous avez tout a apprendre mais en regardant votre blog, vous ne faites pas dans la simplicité.
    Très beau résultat dans le choix des couleurs et de l'originalité. Bravo.
    Bonne journée

    3
    Lundi 8 Mai 2017 à 13:48

    Bonjour merci beaucoup, j'espère réussir avec vos explications même si ce n'est pas très évident pour moi ainsi je pourrais peut être m'abonnée chez Eklablog et réalisée de  beaux blogs comme ici et là

    yes

    4
    Lundi 8 Mai 2017 à 17:41

    Bonjour
    Merci de votre visite et bon courage.

    5
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 11:14

    De passage pour me dépanner. toujours pédagogue.

    meilleurs voeux pour 2021 par la même occasion.

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* fleche haut et bas */ /* fleche haut et bas */