• Scrapbook. Sauvegarder son blog sur le PC

    Vidéo d'aide a la sauvegarde sur son PC  de ses articles sur blogs, forums, pages du web, photos, PDF.... , grâce à l'application disponible avec le navigateur Firefox Mozilla.
    Cette sauvegarde récupère le contenu de vos articles ainsi que les commentaires.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 05:45

    Bonjour Gilwro,

    T a-t-il un autre moyen car j'ai google chrome et ça l,air compliqué avec Firefox.

    J'aimerais bien garder mon blog.

    À bientôt.

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:18

    Coucou Super Gillou...çà m'a l'air simple juste au moment ou il faut mettre sur le disque dur....yes mais bon, tu as fais du bon travail..

    Crois -tu que j'aurais des revenus comme tu as pris mon blog dans ton essai..ben oui, la Pub doit être rénumérée

    Concernant le navigateur , il n'y a qu'avec Firefox que cela fonctionne,

    Pas facile d'accéder à tes rubriques tutos avec Chrome( merci ekla pour la Pub) surtout la 1ere ligne et ne pas cliquer sur la X , sinon c'est galère....

    J'ai commencé a  transférer..y a encore du travail , si j'y arrive pas , SOS...

    Bonne journée avec la soleil, bisous à vous deux

     

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:31

    Coucou Nadia et Rando
    Désolé, j'ai oublié de répondre.
    Apparemment on ne parle que de firefox pour cette application.
    Ce n'est pas compliqué du tout.
    Rando, , je te fais de la pub, c'est toi qui doit me payer yes
    Merci de votre visite.
    Gilles

    4
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:24
    Coucou ma belle
    5
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:30

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle Année Gilwro.

    amitiés maelys

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:44

        Coucou
        Merci Maelys, je te souhaite également une très bonne année 2018.
        Bonne journée
        GIlles

    6
    Lundi 25 Février 2019 à 22:20

    Bonjour
    Avec WinHTTrack toutes ces opérations de sauvegarde (aspirateur est plus juste) sont plus faciles ! Avec ça j'ai aspiré tous mes blogs Eklablog sans quasiment pas de perte

    7
    Lundi 25 Mars 2019 à 05:16

    thank you so much for the iformation

    8
    Nigel
    Dimanche 16 Avril 2023 à 01:34

    pas de perte

    9
    Alfred
    Dimanche 16 Avril 2023 à 21:49

    logiciels font toujours https://telecharger.onl le meilleur?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* fleche haut et bas */ /* fleche haut et bas */