• Afficher une carte Google maps. Eklablog

    Afficher une carte Google maps. Eklablog      Afficher une carte Google maps. Eklablog

     

    Voir la vidéo

    Procédure pour afficher une carte Google Maps sur son blog.
    Méthode identique pour tout autre blog ou forum.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 16:20

           Help !   vidéo bloquée ?    Merci   , cordialement   Alain .

      • Jeudi 18 Février 2016 à 16:26

        Bonsoir Alain.
        Hum, pour la 2ème fois merci.
        J'ai pourtant coché "Public" mais j'ai pas validé.
        J'espère qu'il n'y aura pas de 3ème fois.
        Encore merci
        Bonne soirée.

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:17

    Coucou...

    J'ai commencé mon nouveau blog, ça me plaît énormément d'essayer de faire moi-même mon design, super intéressant...

    Merci encore...C'est sur que je recommence plusieurs fois, je bloque surtout sur les boutons de menus, mais j'y arriverai, il le faut...

    Suis têtue...lol

    Bonne soirée 

    Amitié...Bisous

    danie83

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* fleche haut et bas */ /* fleche haut et bas */