• Comment s'inscrire. Eklablog

    Cette vidéo de 3 mn explique la procédure d'inscription pour obtenir un blog.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    tyl.kakie
    Vendredi 16 Juin 2023 à 21:48
    Bonjour
    2
    Jeudi 29 Juin 2023 à 23:48

    Je désirai m'inscrire chez vous elkablog

    mais n'y arrive pas ?

    merci de votre réponse..

    3
    Jeudi 29 Juin 2023 à 23:51

    Je désirai m'inscrire chez eklablog

    comment faire

    Merci

    4
    Jeudi 29 Juin 2023 à 23:53

    Bonsoir 

    Je désirai m'inscrire chez eklablog

    comment faire

    Merci

    5
    Vendredi 30 Juin 2023 à 12:51

    Bonjour

    Désolé ce site n'est plus actif. Je pense que vous avez dû recevoir un mail dans lequel vous devez cliquer sur un lien pour l'activation.
    Bonne journée

    6
    shanorkyllou
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 10:14

    Bonjour je désirerais m'inscrire chez eklablog

    comment faire 

    Merçi pour votre réponse 

    Bien à vous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* fleche haut et bas */ /* fleche haut et bas */