• Barre d'outils. Fenêtre "Contenu"- Eklablog

    Barre d'outils. Fenêtre "Contenu"- Eklablog

    Cette vidéo de  18 mn détail les principaux liens qui composent la fenêtre "Contenu"

    de la barre d'outils.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 22:11

    Bonjour Gilwro,

    je vois que tu as fait des tutos pour eklablog car je suis abonnée à ta lettre. Tu as eu une mrveilleuse idée. je vais revenir et prendre le temps de revoir tous tes tutos sur ce sujet.

    En attendant, je te souhaite une belle journée et une bonna année 2016 avec la santé.

    À bientôt Gilwro

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 22:31

    Coucou Nadia
    Ce sont des vidéos pour les longues nuits d'hivers. smile
    Ravi de te lire.Je reviens sur ce blog, je suis en manque d'inspiration dans mon blog à côté.
    Merci de ta visite et avec un peu de retard une belle année 2016.
    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* fleche haut et bas */ /* fleche haut et bas */