• Mise en Page Couleur de votre blog. Eklablog

    Après une mise en page simple ( voir ICI), cette vidéo  de 21mn apporte de la couleur et une bannière à notre blog.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 16:33

    Bonjour Gilles,

    Merci pour toutes ces vidéos, j'arrive enfin à mieux comprendre le fonctionnement. Quand j'ai créé mon blog je l'ai fait en tâtonnant, sans y comprendre grand chose.

    Bon we à vous

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:14

    Bonsoir Thérèse
    Désolé, je vais vous prendre beaucoup de votre temps.
    Mais ça peut aider.  happy
    Bonne lecture.
    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* fleche haut et bas */ /* fleche haut et bas */