• Gérer les rubriques. Eklablog

    Accessible dans la barre d'outils " Contenu"

    Gérer les rubriques

    RUBRIQUES D'ARTICLES

    La fenêtre "Rubriques" permet d'avoir accès à toutes rubriques et eventuellement leurs articles.

    La rubrique apparaitra dans le menu lorsque le lien sera crée.

    Exemple ci-dessus:  Pour la rubrique "mes photos"  on  peut voir , éditer, supprimer, copier l'adresse URL.

    On peut également voir l'article, l'éditer ou le supprimer

     

    Il est possible de creér une nouvelle rubrique ou un nouvel article en allant dans la barre d'outils et"Contenu"

    mais je préfère utiliser la fonction "Ajouter" de la fenêtre "Rubrique"

     


    PAGES SIMPLES

    Une page simple comme son nom l'indique, ne possède rien, pas de commentaires, pas de nom d'auteur,  pas de date.

    Je les utilisent eventuellement pour créer des pages de liens.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 14:05

    Parfois on me demande de l'aide pour les config ekla, alors je le fais puiske je sais , mais chez toi c'est bien je pourrai leur donner le lien de tes billets et le feront eux même lol

    rien de tel ke la vidéo pour kel comprenne mieux

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* fleche haut et bas */ /* fleche haut et bas */