• Editer une page. Eklablog

    Fenêtre d'édition. Eklablog

     

    Cette vidéo de 24mn présente les principaux outils pour éditer textes, images, vidéos, musique....
    dans la fenêtre d'édition d'une rubrique et d'un article.

     

    Mea culpa: 

    Fenêtre d'édition. Eklablog

    Pour la fenêtre d'édition d'une rubrique, je dis  "5 pages sont par défaut affichées", ce sont 5 articles.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2016 à 21:34

    Bonsoir,? 

    Je suis très intéressé de votre article , mais le problème c'est qu'il n'y a pas assez de son et je ne comprends pas vos bons conseils , dommage! 

    Merci quand même Bonne soirée Amadia

    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 21:46

    Bonsoir
    Avec des enceintes extérieures, le son est correct
    Désolé pour vous
    Bonne soirée
    Gilles

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 21:54

    Coucou Gilles , 

    Ce n'est pas un reproche , mais vos conseils sont précieux pour moi ...  Je pense  que c'est de moi .. de mon matériel.  

    Etes vous sur  YOUTUBE  pour vos bons conseils ? 

    Bonne soirée et bon week-End.  SANS rancunes surtout..

    Amadia.

     

    4
    Vendredi 26 Août 2016 à 22:06

    Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas pris cela pour un reproche. J'ai quand même contrôlé avant de vous répondre.
    J'utilise peu youtube. J'avais fait cette série de vidéo mais depuis,  j'ai un peu levé le pied avec eklablog.
    Bonne soirée

    5
    Samedi 27 Août 2016 à 16:38

    Bonsoir,

    Ce matin je suis revenu sur cette page et je suis contente de ces petits conseils très utiles...

     je ne comprends pas que veut dire  ne pas dépasser 400 KO  ?

    KO CORRESPOND A QUOI ?

    A vous lire merci.

    Bonne soirée. Amadia

    6
    Samedi 27 Août 2016 à 20:28

    Bonsoir Amadia
    400Ko  =   0,400Mo (Méga)
    C'est  la capacité d'un fichier, une image.

    En informatique, les octets sont une unité de mesure.
    Octet                                  1 octet
    1 Ko ( Kilo-octet  )          1000 octets
    1 Mo  (Méga-octet )        1 000 000 octets    
    1 Go  (Giga-octet  )         1 000 000 000 octets 
    Bonne soirée

    7
    Mardi 30 Août 2016 à 17:19

    Bon soir,

    Merci pour votre réponse mais tout ça est un peu compliqué pour moi.  Mais le tableau est bien utile.

    Bonne soirée. Amadia

    8
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:44

    au secours j'ai perdu ma barre   eklablog et les fonction éditer je ne peux plus travailler 

    merci de m'aider

     

    vivie

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 13:55

        Bonjour
        Cela fait quelques années que je n'utilise plus Eklablog.
        Etes-vous sûr d'être connectée?
        Bonne journée

    9
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 15:26

    je suis toujours connectée  mais je ne peux plus aller sur mon blog comme je n'ai plus la barre

     

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 15:41

        C'est peut-être un problème avec votre navigateur.
        Essayez un autre

        Il faut vider le cache de votre navigateur également

    10
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 15:49

    mon autre blog fonctionne parfaitement  je crois que c'est le dernier script que j'ai ajouté ce matin comment on vide le cache

    merci beaucoup

    11
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:32

    vs allez sur un moteur de recherche  et tapez " Vider le cache de  ........ (non de votre navigateur )

      ex: firefox

    12
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 22:30

    bonsoir je ne peux pas vider le cache je perds l'historique touts mes mots de passe et bien d'aures choses merci pour votre gentillesse vivie

    13
    Samedi 25 Février 2023 à 16:02

    bonjour

    j'aimerais enlever des images sur mon blog car elles ne sont pas bien mises , comment faire pour les enlever

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* fleche haut et bas */ /* fleche haut et bas */