• Barre d'outils. Fenêtre "Pseudo" - Eklablog

    Barre d'outils. Fenêtre Pseudo - Eklablog

    Cette vidéo de 6mn détail les principaux liens qui composent la fenêtre du Pseudo

    de la barre d'outils.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 14:20

    Bonjour, merci infiniment, vraiment intéressant...

    j'aimerais mettre  mes rubriques qui se trouvent sous le titre des modules dans un cadre avec un glitter est ce que c'est possible....

    Merci pour la réponse....

    Vous êtes super...

    Amicalement

    Danie

      • Mardi 23 Février 2016 à 15:21

        Bonjour Danie
        Oui tout est possible, mais c'est la seule information que je peux vous donner.

        Pour cela il faut paramétrer le contenu des modules  a savoir la bordure et là ça ne peut  se faire qu'en CSS.

        Ah le CSS, ça fait justement plusieurs jours que je m'intéresse  à cela mais ça passe par un apprentissage assez complexe et ça a du mal a entrer.

        Demandez sur le forum  de la plate forme, Papasti ou MikeGMZ pourront mieux vous aider.
        Bonne soirée
        Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* fleche haut et bas */ /* fleche haut et bas */