• Ajouter une image. Eklablog

    On trouve la fonction "Ajouter une image" dans l'éditeur de texte

    Ajouter une image

    Cliquez sur "Image" pour accéder à la fenêtre

    3 options:

    Envoyer une image

    Pour aller chercher une image sur le disque dur ( Le plus simple)

    Image stockée dans les fichiers du blog

    URL d'une image

    Pour aller chercher une image sur internet en copiant son adresse URL


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Minouche. Profil de Minouche.
    Mardi 28 Août 2012 à 13:21

    Coucou Super Gillou !

    Pourquoi mes photos ont-elles parfois du mal à s'afficher ou même se bloquent ?

    Pourtant je les ai redimensionnées

    Merci

    Bisousss

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 18:35

    Coucou Super Minouche
    Depuis qq temps C'est Eklablog qui a des problèmes. Ils en ont parlé dans le forum, ils y a eu énormément de nouveaux bloggeurs et ça sature souvent, je pense que ça vient de là. J'ai d'ailleurs eu souvent le même problème.
    Après mes explications j'espère que ça va mieux marcher. Lolll
    Bisoussssss. Gilles

    3
    Minouche. Profil de Minouche.
    Mercredi 29 Août 2012 à 16:22

    Coucou Super Gillou !

     Super Minouche !! MDR!  Tu vas me mettre le rouge au front !

    M'enfin, après tes explications c'est encore pire !!!  Mais c'est pas grave !

    Merci Super Gillou

    Bisousss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* fleche haut et bas */ /* fleche haut et bas */