• Ajouter un module. Eklablog

    Rajout: On peut ajouter un module en cliquant sur  " Ajouter un module " en bas du menu.

     

     

    Accessible dans la barre d'outils "Apparence" "Gérer les menus"

    Ajouter un module

     

    Tous ces modules peuvent être ajoutés dans le(s) menu(s) en cliquant "Ajouter un module au menu"

     

    Ensuite allez dans "Gérer les menus" pour organiser l'ordre de présentation

     

    Ajouter un module

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Avril 2021 à 22:40
    I'm imⲣressed, I have tto admit. Rarely
    do I encounter a blog that's both educative and interesting, and without a
    douƄt, you've hit the nail on the hеad. Тhe problem
    is something that too few men and women are speaking
    intelligently about. I'm very happy I found thi in mmy hunt for something concerning this.
    2
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:00

    Existe-t-il un moyen de récupérer ma fonction Statistiques ? Je l'ai supprimé sans savoir qu'il est définitivement supprimé. Comment est-ce que je le récupère. J'ai envoyé un message à Stéphanie, mais elle ne répond jamais. Merci d'avance.

    3
    Mardi 6 Décembre 2022 à 19:07

    bonjour je recherche une pluie objet avec mes masques africain bleue en petit format qui sont sur mon blog 

    je narrive pas a faire une pluie objet comme je veux

    je vous rajoute dans mes favoris

    amities creation metisse

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 14:19

        Bonjour.

        Désolé je n'ai plus d'activité sur eklablog; Le mieux est d'interrroger  sur le forum de la plateforme
        Bonne journée.

    4
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 14:29

    merci bonne journee amitie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* fleche haut et bas */ /* fleche haut et bas */